Counter & Desk Shields

< 1 >
Made in CanadaPractical protection / easy to assemble Acrylic barrier with pass throughDimensions: 30" w X 21" h For larger quantities please reach out to tpshealth@tpscan.com or 1-877-387-7226 ext. 302
T2020CSH-S
Starting at $103.00
Made in CanadaPractical protection / easy to assemble Acrylic barrier with pass throughDimensions: 30" h X 21" wFor larger quantities please reach out to tpshealth@tpscan.com or 1-877-387-7226 ext. 302
T2020CSV-S
Starting at $103.00
Made in CanadaPractical protection / easy to assemble Acrylic barrier with pass throughDimensions: 36" w X 24" h For larger quantities please reach out to tpshealth@tpscan.com or 1-877-387-7226 ext. 302
T2020CSH-M
Starting at $135.95
Made in CanadaPractical protection / easy to assemble Acrylic barrier with pass throughDimensions: 36" h X 24" wFor larger quantities please reach out to tpshealth@tpscan.com or 1-877-387-7226 ext. 302
T2020CSV-M
Starting at $135.95
Made in CanadaPractical protection / easy to assemble Acrylic barrier with pass throughDimensions: 47" w X 32" h  For larger quantities please reach out to tpshealth@tpscan.com or 1-877-387-7226 ext. 302
T2020CSH-L
Starting at $182.00
Made in CanadaPractical protection / easy to assemble3-sided acrylic barrierDimensions: 24" w X 24" h x 1/8” with 8” w side panelsFor larger quantities please reach out to tpshealth@tpscan.com or 1-877-387-7226 ext. 302
T2020YDS
Starting at $107.50
< 1 >
Facebook Linkedin

UA-6599282-22

Vitrines de protection

< 1 >
Fabriqué au Canada Offre une protection pratique / facile à monter Panneau acrylique avec petite ouverture au bas Dimensions : 30 po l. X 21 po H. Pour des quantités plus élevées, veuillez nous joindre par courriel à tpshealth@tpscan.com ou par téléphone au 1-877-387-7226, poste 302
T2020CSH-S
À partir de 103,00$
Fabriqué au Canada Offre une protection pratique / facile à monter Panneau acrylique avec petite ouverture au bas Dimensions : 30 po H. X 21 po l. Pour des quantités plus élevées, veuillez nous joindre par courriel à tpshealth@tpscan.com ou par téléphone au 1-877-387-7226, poste 302.
T2020CSV-S
À partir de 103,00$
Fabriqué au Canada Offre une protection pratique / facile à monter Panneau acrylique avec petite ouverture au bas Dimensions : 36 po l. X 24 po H. Pour des quantités plus élevées, veuillez nous joindre par courriel à tpshealth@tpscan.com ou par téléphone au 1-877-387-7226, poste 302.
T2020CSH-M
À partir de 135,95$
Fabriqué au Canada Offre une protection pratique / facile à monter Panneau acrylique avec petite ouverture au bas Dimensions : 36 po H. X 24 po l. Pour des quantités plus élevées, veuillez nous joindre par courriel à tpshealth@tpscan.com ou par téléphone au 1-877-387-7226, poste 302.
T2020CSV-M
À partir de 135,95$
Fabriqué au Canada Offre une protection pratique / facile à monter Panneau acrylique avec petite ouverture au bas Dimensions : 47 po l. X 32 po H. Pour des quantités plus élevées, veuillez nous joindre par courriel à tpshealth@tpscan.com ou par téléphone au 1-877-387-7226, poste 302.
T2020CSH-L
À partir de 182,00$
Fabriqué au Canada Offre une protection pratique / facile à monter Vitrine à trois panneaux acryliques Dimensions : 24 po l. X 24 po H. x 1/8 po (avec panneaux latéraux de 8 po l.) Pour des quantités plus élevées, veuillez nous joindre par courriel à tpshealth@tpscan.com ou par téléphone au 1-877-387-7226, poste 302.
T2020YDS
À partir de 107,50$
< 1 >